Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la vallée des auts' mecs
Dans la vallée des auts' mecs
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2015

Neige première et île de Pâques

nov53

Fidèle à ses rendez-vous de Novembre, la neige recouvrait ce matin la VDAM jusque dans ses plus basses altitudes. Ma colonne disloquée ne me permettant pas mieux, j'ai traîné dans le jardin. La vision est déjà belle, c'est un bel endroit, mais j'ai quand même tenté l'imagination. Même si je sais en moi-même que je fais ça comme un soudard. Embellir la réalité en lui foutant la tête sous l'eau, qu'en pense la belle ?

Regarde, j'ai même croisé un puissant puma :

nov58

Et donc voilà ma brouillade du jour. Avec beaucoup d'aïe.

nov51

nov52

nov54

nov55

nov56

nov57

Ah oui, l'île de Pâques... C'est une fascination d'enfance parmi d'autres mais plutôt haut du panier quand même... Ben j'ai découvert grâce à une personne qui se reconnaîtra et que je remercie chaleureusement, l'art du "stone balancing". Des équilibres impossibles avec des pierres. Certains maîtres en la matière créent de véritables aberrations visuelles qui m'ont parfois fait penser aux célèbres Moaï de la petite île... Il a fallu, et je sais que ce n'est que le début d'une longue histoire, que je crée immédiatement mes premiers "assemblages".

SB30

SB37

SB33

SB39

SB40

Une colonne en miettes comme une métaphore ironique balancée par la vie au cas où j'aurais pas encore compris.

Et moi, mutique, qui bâtit des tas de cailloux provocateurs.

Le combat continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité